• ven. Mar 28th, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

30 jours de prière pour la délivrance du Togo : « Dieu de l’univers, trace un chemin et délivre le Togo de sa désolation. »

ByTesko2022

Fév 26, 2023

Béni soit le Seigneur, mon rocher ! Il exerce mes mains pour le combat, il m’entraîne à la bataille. Il est mon allié, ma forteresse, ma citadelle, celui qui me libère ; il est le bouclier qui m’abrite, il me donne pouvoir sur mon peuple.

Le fondateur de l’Église des Élus de la Nouvelle Jérusalem (EENJ) et le président de l’association Alliance pour le Développement (ADP), l’Apôtre King Yoshua Agboti organisé du lundi 27 février 2023 au 27 mars 2023 sur le territoire national, une prière intense de 30 jours pour éclairer la nation sur l’importance de l’alternance, la droiture, l’équité et l’égalité. Le thème retenu pour les 30 jours de prières intenses qui va débuter le lundi 27 février 2023 est « Dieu de l’univers, trace un chemin et délivré le Togo de sa désolation » .

« L’église parle de paix , de la non violence mais ne parle pas de justice or la Bible est un livre de droit. L’église n’est pas dans la mission de Jésus et ne joue pas sont rôle au Togo », a affirmé l’apôtre King Yoshua Agboti.

Il a ajouté que le Togo vit depuis très longtemps dans l’injustice, ce qui a créé des vices partout dans le pays.

Pour bien être dans la pensée et dans cette prière intense de 30 jours pour la délivrance du Togo, l’homme de Dieu propose ces tests bibliques :

PSAUME 94 V 01 – 10

Dieu des vengeances, Éternel! Dieu des vengeances, parais!

Lève-toi, juge de la terre! Rends aux superbes selon leurs oeuvres!

Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils?

Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient.

Éternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage;

Et ils disent: L`Éternel ne regarde pas, Le Dieu de Jacob ne fait pas attention!

Prenez-y garde, hommes stupides! Insensés, quand serez-vous sages?

Celui qui a planté loreille nentendrait-il pas? Celui qui a formé l`oeil ne verrait-il pas?

Celui qui châtie les nations ne punirait-il point, Lui qui donne à lhomme lintelligence?

ESAÏE 51 V 09 -10

Réveille-toi, réveille-toi! revêts-toi de force, bras de l’Éternel! Réveille-toi, comme aux jours d’autrefois, Dans les anciens âges! N’est-ce pas toi qui abattis l’Égypte, Qui transperças le monstre?

10 N’est-ce pas toi qui mis à sec la mer, Les eaux du grand abîme, Qui frayas dans les profondeurs de la mer Un chemin pour le passage des rachetés?

La soif longtemps inassouvie du changement et l’ineffable envie de goûter à une nouvelle dynamique de gouvernance ont rendu, depuis 2005, les élections présidentielles au Togo bien plus qu’ultimes et cruciales. Le terrain politique comme à l’accoutumée est partagé entre alliances, collaborations, soutiens et d’inévitables critiques et conflits de routine. Chaque candidat de l’opposition surtout, confiance donnée aux pronostics des enjeux et des campagnes électorales, se convainc d’une victoire, jusqu’à ce que, justes ou frauduleux, les résultats finaux ne viennent décevoir.

Cette année, la tendance est toute inhabituelle. À côté des rapports politiques et des manifestations d’intérêts à objectifs bien fixes, s’installe très insistante, une atmosphère de communications relatives au prochain Patron de la Marina Togolaise, avec Dieu au centre.

Il est en effet question d’une série de messages reçus de Dieu, dont les détenteurs ont assurance de la véracité, et qui relatent presque tous les traits du prochain occupant du fauteuil présidentiel.

Aujourd’hui, en me référant à la parole de Dieu, j’ai compris et je peux affirmer que le Seigneur a oint l’apôtre King Yoshua Agboti pour une œuvre spéciale dans la nation togolaise. Actes 13 :2 (Pendant qu’ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu’ils jeûnaient, le Saint-Esprit dit : Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l’œuvre pour laquelle je les ai appelés)

Que le seigneur veille à sa parole afin qu’elle s’accomplisse.

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − treize =