• lun. Avr 21st, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

Affaire Sidiki Diabaté : « Je demande pardon à toutes les femmes… » Dixit Oudy 1er

ByTesko2022

Oct 6, 2020
Sidiki Diabaté - Oudy 1er - MamacitaSidiki Diabaté - Oudy 1er - Mamacita

L’artiste de la musique coupé-décalé Oudy 1er s’est exprimé sur l’affaire Sidiki Diabaté et Mamasita Sow. Sur son profil Facebook, il demande un pardon.

À travers ce réseau social, Zakiou Deen Camara reconnaît le tort de son petit frère Sidiki Diabaté, c’est pourquoi ;

« Je demande pardon à toutes les femmes du monde pour mon petit frère Sidiki Diabate. Je demande pardon parce que je connais l’homme et tout ce qui arrive surprends tout le monde je vous demande pardon pardon pardon aux noms de tous les artistes du monde nous avions tort pardonnez-nous nos mamans nos sœurs nos femmes » a-t-il écrit

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10218475015888204&set=a.10200650216079349&type=3

En Guinée, c’est le deuxième artiste a avoir demandé pardon au nom de la star malienne à tous ceux qui se sentent toucher par les accusations portées par Mariame Sow contre Sidiki.

Il faut rappeler que l’affaire est pendante auprès des autorités compétentes du côté de Bamako et aucune décision n’est prise à l’encontre de l’accusé de Mamasita.

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × deux =