Hier soir, Black M a enflammé la Twittosphère, le rappeur a fait plusieurs Tweets mettant en cause ses collègues de la Sexion D’assaut.
Black M a commencé par Twitter que son anniversaire était a minuit et qu’il ne voulait plus cacher la vérité a ses fans sur la Sexion D’assaut, et qu’il se fichait des conséquences, et il a assuré qu’il ne se faisait pas pirater.
Le rappeur poursuit avec un Tweet disant que c’etait la fin du WATI B, Tweet dans lequel il a mentionné Dawala, le boss du collectif
Black M continue dans sa lancée, c’est maintenant au tour de Gims, qu’il accuse d’avoir vendu son âme au diable, puis qu’il traite de franc-maçon, Black M ajoute un autre Tweet avec un smiley doigt d’honneur destiné a Warano.
Black M reposte ensuite une vidéo interview Booska-P de Bolemvn et Koba LaD, ouu les deux rappeurs disent que la Sexion D’assaut est surcotée et que personne n’attend leur retour, et il écrit « Eux ils ont peut-être raison, mais.. »
Ensuite, le rappeur affirme qu’aucun morceau ne sortira a minuit, qu’il ne fait donc pas ça pour le buzz, que c’est juste son anniversaire et qu’il a des choses a dire le jour de son anniversaire
Il finit par nous donner rendez-vous demain pour la suite, et cite cette fois la station de radio Skyrock FM, peut-être la prochaine cible du rappeur ?
Les internautes ne croient pas trop à cette histoire, ils pensent que c’est uniquement un coup de communication pour créer un buzz autour de la Sexion, car le collectif a annoncé son retour et sa tournée il y a peu de temps.
Alors s’agirait-il d’un coup de communication ou d’une vraie embrouille ? Affaire à suivre…
rap2france
NOTE D'INFORMATION
Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.
Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.
Merci pour votre compréhension.