• sam. Avr 26th, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

Covid-19 : Didier Six très choqué contre les experts qui prétendent faire des expériences sur les africains

ByTesko2022

Avr 7, 2020

Pendant que le monde est dans une situation infernale due au coronavirus, des expert affirmaient dans une télévision, la semaine dernière de la mise en place d’une étude en Afrique pour des essaies sur les prostituées souvent très exposées au Coronavirus. Sur ce, le coach du Syli national très attaché au continent africain à travers son fils qui est franco ivoirien dit être choqué d’un tel propos.

C’est avec nos confrères du site Africatosports, que Didier Six l’a fait savoir à travers une interview qu’il a accordée.

Lisez L’actualité ces derniers jours, c’est aussi l’avis de deux scientifiques français sur un vaccin à expérimenter en Afrique. Cela a fait beaucoup réagir la planète dont Drogba, Eto’o, Demba Ba entre autres. Quel est votre avis sur le sujet ?

« Je suis tout autant choqué et contre. L’Afrique n’est pas un dépotoir. Si c’est à faire, c’est dans les pays qui sont plus contaminés. Je suis d’accord avec Drogba notamment. D’une part parce que j’ai mon fils qui est franco-ivoirien et à travers ça je me sens aussi beaucoup africain. » a-t-il réagi chez nos confrères de Africatosports.

Il faut rappeler que depuis cette déclaration d’experts blancs par rapport à ce virus, plusieurs acteurs du football africain et activistes, se sont offusqués, c’est le cas de l’international camerounais Eto’o FilsClaudi Siar (animateur de couleurs tropicales sur RFI) ou encore Didier Drogba.

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × quatre =