• 22 juillet 2024 21h39

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

Cris de détresse du Mouvement Martin Luther King: Attention aux offres d’emploi venant des pays de la sous-région

ByAristo

Juin 18, 2024

Dans un communiqué en date du 17 juin 2024, le Mouvement Martin Luther King, la voix des sans voix, (MMLK), du Pasteur Edoh Komi invite « les concitoyens à la prudence et à la vigilance sinon ils risquent de tomber dans les pièges des trafiquants et des arnaqueurs.›› En intégralité, le communiqué du MMLK,…

Chers compatriotes togolais,

Il est important de rester vigilant et prudent face aux potentielles offres d’emploi alléchantes provenant du Burkina Faso, du Mali, du Sénégal, de la Côte d’Ivoire, du Nigéria et de la Guinée. Récemment, de nombreux citoyens ont été contactés par des individus proposant des opportunités d’emploi douteuses, mettant ainsi leur vie en péril.

La Voix des Sans Voix a déjà signalé des cas urgents où des personnes se sont retrouvées piégées par des trafiquants et des arnaqueurs. Il est impératif de ne pas se laisser séduire par ces offres d’emploi fictives et trompeuses. La prudence est de mise, et il est essentiel de ne pas prendre de risques inutiles.

En ces temps incertains, nous vous exhortons à être attentifs, à vérifier soigneusement toute offre d’emploi avant d’accepter quoi que ce soit. Ne mettez pas votre vie en danger en cédant aux sirènes de l’illusion. La prévention est notre meilleur allié contre les pièges qui pourraient compromettre votre sécurité.

Restons unis et solidaires pour protéger notre communauté et éviter toute situation périlleuse. Votre sécurité et votre bien-être sont primordiaux. Ensemble, faisons preuve de prudence et de vigilance pour garantir un avenir sûr pour tous.

Soyez informés, soyez prudents, restez en sécurité.

Lomé, le 17 juin 2024

MMLK – La Voix des Sans Voix

La rédaction

By Aristo