La ville de Los Angeles a célébré son héros toute la journée de dimanche, entre tristesse, incrédulité et volonté de saluer le meilleur joueur de l’histoire des Lakers. La légende de la NBA ‘’Kobe Bryant’’ est mort à 41 ans dans un accident d’hélicoptère avec huit personnes, dont sa fille.
Si les matchs ont bien eu lieu dimanche soir, la préoccupation principale dans l’esprit et le cœur des centaines de joueurs et coaches, des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs restait la nouvelle du décès tragique de l’icône Kobe Bryant.
Ses fans ainsi ses proches ont organisés des hommages à son honneur durant toute la nuit dans l’ensembles des salles des NBA aux Etats-Unis pour marquer leurs reconnaissance à celui qui fut l’un des meilleures basketteurs de l’histoire de la NBA.

NOTE D'INFORMATION
Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.
Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.
Merci pour votre compréhension.