• lun. Avr 28th, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

Droit des enfants : les organes fédérateurs de Lomé commune renforcent leur capacité sur les droits des enfants.

ByTesko2022

Déc 21, 2020

Un atelier de renforcement des capacités des organes fédérateurs de Bè Adanlékponsi, Hédzranawoé, Kangnikopé, Bè Klikamé et Ablogamé se tient depuis ce lundi 21 décembre 2020 à Lomé.

La direction régionale des affaires sociales avec l’appui de L’UNICEF Togo outille quatre organes fédérateurs (Bè Adanlékponsi, Hédzranawoé, Kangnikopé, Bè Klikamé et Ablogamé) pour le bien-être des enfants.
Cet atelier va permettre à la quarantaine de participants de prendre connaissance du code légal de la protection des enfants et définir les méthodes à mettre en place pour une meilleure prise en charge des enfants.
Togbuigan Komi Louis Mawuko Adelan Aklassou IV, chef canton de Bè a souhaité la bienvenue aux participants tout en les exhortant pour une implication totale à cette formation pour un avenir meilleur des enfants dans nos différentes communautés.


Pour sa part, la Directrice régionale des Affaires sociales Lomé Commune, Dédé Folly-Montsron a appelé les organes fédérateurs à une implication totale pour le bien-être des enfants.


« Cet atelier de renforcement de vos capacités va vous permettre de faire connaître les notions de bases des droits des enfants » a t-elle souligné avant de dire un merci du fond de cœur à L’UNICEF grâce à qui cet atelier a été possible.


Il faut rappeler que la Direction des Affaires sociales de Lomé Commune a depuis 2018 oeuvré pour la mise en place des organes fédérateurs pour une meilleure prise en charge des enfants dans les différentes communautés.

La Rédaction de « Togo Actualités »

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 2 =