Pendant ce mois de pénitence appelé Ramadan, plusieurs artistes guinéens se reconvertissent en liseur de coran ou font des prières. Cela se fait suite à un challenge que Safa Diallo a lancé à l’endroit de ses collègues artistes, dès le début de ce mois. Et Grand P en a profité pour réciter (Al-Ihlas), la 112 sourates du coran.
Il a opté se mettre dans un amis (habit) et un chapelet en main pour que le chanteur Grand P formule sa prière du jour en récitant cette sourate, pour que Dieu fasse sa grâce pendant cette période.
Dans cette vidéo, Moussa Sandiana Kaba, l’auteur de l’album « Eh Ah » ne semble pas être dans la logique de défier le challenge lancé par Safa Diallo, mais plutôt il s’approcherait du créateur pour lui demander secours pendant cette pandémie de coronavirus.
Ci-dessous la vidéo.
NOTE D'INFORMATION
Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.
Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.
Merci pour votre compréhension.