• lun. Avr 28th, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

Et si Eudoxie Yao était amoureuse du manager de Grand P…

ByTesko2022

Nov 25, 2020
Eudoxie Yao et Alpha SyllaEudoxie Yao et Alpha Sylla

A l’occasion de la date anniversaire du manager de Grand PAlpha Sylla, une publication de la go bobaraba Eudoxie Yao lui souhaitant joyeux anniversaire à mis certains internautes dans le soupçon de croire qu’Eudoxie serait amoureuse de Sylla.

Après qu’elle est publiée ces mots tout en invitant ses fans de souhaiter joyeux anniversaire à Alpha Sylla, les uns sont tombés dans l’accusation en doutant de la sincérité d’amour de la Go envers Grand P

« Venez souhaiter un joyeux anniversaire au meilleur manager de la Guinée, Alpha Sylla. Le manager de mon fiancé Grand P, Alpha, est très gentil. Que le bonheur, la paix, la joie, l’abondance financière te localisent tous les jours, mais surtout que le bon DIEU te donne une longue vie pleine de santé. Je t’aime mon frère », a-t-elle écrit

Ainsi les interprétations ont commencé dans les commentaires. Et pour y répondre, la soupçonnée a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle rappelle que cette idée est loin de lui traverser la tête.

« Cette idée n’a jamais traversé mon esprit… Je reconnais que c’est quelqu’un de travailleur, je reconnais qu’il est gentil, il m’aime beaucoup ; il a beaucoup fait pour moi. Il a été très disponible pour moi. Et c’est homme marié »

Affaire à suivre…!

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + quinze =