Facebook a démarré le déploiement du thème sombre sur son application mobile iOS et Android. Voici comment l’activer dès maintenant.
Après des mois de test, le thème sombre de l’application mobile de Facebook est officiellement en cours de déploiement depuis le début du mois. Disponible sur iOS comme sur Android, il permet de modifier la couleur de l’interface de Facebook en la passant en gris foncé.
Si vous possédez un smartphone équipé d’un écran OLED, n’espérez donc pas pouvoir faire quelques menues économies de batterie, le thème sombre de Facebook en est un sans vraiment l’être. Vérifiez si vous pouvez déjà en profiter et activez-le dès à présent sur votre iPhone ou votre smartphone Android.
1. ACCEDEZ AUX PARAMETRES
Depuis la page d’accueil de l’application, rendez-vous dans le menu principal figuré par trois traits superposés. Faites ensuite défiler les options et déployez le menu Paramètres et confidentialité.
Si un menu Mode sombre est présent, la fonction a été déployée sur votre appareil et vous pourrez l’activer. Dans le cas contraire, il vous faudra encore vous armer de patience en attendant que Facebook déploie le thème sombre sur votre application.
ACTIVEZ LE MODE SOMBRE
Une fois dans le menu Mode sombre, plusieurs options sont proposées. Vous pourrez en effet configurer l’application pour qu’elle applique sur Facebook le thème utilisé par défaut sur votre Système.
En d’autres termes, si vous utilisez un thème clair, Facebook utilisera un thème clair, et si vous utilisez un thème sombre, l’application utilisera également un thème sombre.
Vous pourrez également choisir que le mode sombre soit constamment Activé. L’application Facebook l’utilisera alors toujours, quel que soit le thème utilisé par l’OS de votre smartphone.
01net
NOTE D'INFORMATION
Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.
Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.
Merci pour votre compréhension.