• lun. Avr 21st, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

fovi katakou: « Comment est-ce possible qu’un combattant de la liberté peut choisir d’alimenter le propos de Fabre plutôt que l’interview de Gnassingbé Faure ? »

ByTesko2022

Juin 16, 2019

Milawoe

PasDe4Mandat

Ils ont laissé GNASSINGBÉ Faure et s’attaquent au propos de Fabre tenu lors de la conférence de presse au siège de l’ANC .

Quelle est la stratégie et la méthode des combattants de la liberté ?

Gnassingbé Faure devant les journalistes à Londres a tenu un discours . Les propos du Big brother togolais ont commencé par provoquer des débats sur les réseaux sociaux .

Au lieu d’en profiter pour rendre plus indigner les togolais , certains combattants de la liberté ont malheureusement choisi de combattre Fabre à travers ces propos tenus le 05 juin à la conférence de presse .

Et sur les réseaux sociaux , personne ne parle plus de l’interview de Londres de Gnassingbé Faure . Fabre devient alors le sujet de tous les débats .

Alimenter , faire la propagande sur le propos tenu de Fabre profite à qui ?

Cette propagande rend le peuple plus indigner ? Elle peut provoquer la révolte chez le peuple ?

Maintenant provoquez des débats sur l’interview de Londres de Gnassingbé Faure profite à qui ?

Ces débats ne peuvent ils pas pousser le peuple à s’indigner plus , à se revolter ?

Ils ne vont pas provoquer plus de frustration ?

Comment est-ce possible qu’un combattant de la liberté peut choisir d’alimenter le propos de Fabre plutôt que l’interview de Gnassingbé Faure ?

Si nous accusons l’opposition de manque de stratégie . Nous devons être en mesure de montrer l’exemple nous mêmes à travers nos discours , pensés et faits.

Nous sommes une génération de résultats . La victoire est la nôtre maintenant .

fovi katakou ( b-a-b-a , RAL )
Nature-Homme-Societe

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + sept =