• ven. Mar 28th, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

Grand P : « L’objectif de notre présence en Côte d’Ivoire c’est pour demander la main d’Eudoxi Yao »

ByTesko2022

Août 22, 2020

Actuellement, l’ambassadeur de la musique guinéenne, l’artiste au sens humour Grand P et son manager sont en séjour du côté de la lagune ébrié. Dans un plateau télévisé PEOPLEMIK, le concepteur de « Eh Ah » a décliné les raisons de leurs présences dans le pays d’Eudoxie Yao.

Au cours de cette émission polémique, les animateurs et les deux invités, Grand P et Sylla son manager ont débattu sur la relation amoureuse avec Eudoxie Yao. Et pour y répondre, Grand P laisse entendre en vive voix qu’il aime, parce que c’est une belle femme.

Et ce n’est pas tout, accompagné sur le plateau par son manager Mohamed Sylla il affirme que l’une des raisons de leurs présences en Côte d’Ivoire serait de demander la main de la star ivoirienne au postérieur impressionnant.

« L’objectif de notre présence en Côte d’Ivoire c’est pour demander la main d’Eudoxi Yao »

https://www.facebook.com/la3officiel/videos/673042886889498/?t=36

Sur la question de savoir si cela ne s’inscrit pas dans le sens du buzz des deux artistes, Sylla d’attendre la suite, qui les édifiera. Et pour terminer, dans la même émission, le futur « époux « de la bobaraba africaine a souhaité avoir quatre (4) enfants avec elle…

Attendons la suite !

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 2 =