Dans l’objectif d’immortaliser la personne morale et les œuvres de l’icône du reggaeman aux 250 millions d’albums vendus à travers la planète, le Jamaïcain ‘’Bob Marley’’ décédé il y’a 40 ans maintenant. La famille du défunt artiste s’apprête à célébrée le 76ème anniversaire de sa naissance à travers l’organisation virtuelle du Earthstrong of Reggae Legend Bob Marley.
Alors le clan Marley procède à cette festivité chaque année, sa fille a dévoilé le programme de cette année qui sera fêté en virtuelle. A travers un post sur les réseaux sociaux, elle a écrit ceci.
« La Fondation Bob Marley vous souhaite la bienvenue à la célébration virtuelle du 76ème Earthstrong of Reggae Legend Bob Marley. Notre célébration commence à 7 h du matin le samedi 6 février 2021 sous le thème Survival ’76 après son onzième album studio intitulé ′′ Survival ′′ sorti en 1979. L’album dix titres qui est parti en platine L ‘Espagne a mis en avant des singles qui ont parlé à ′′ Amour ′′ et ′′ Solidarité ′′ qui est pertinent aujourd’hui pour rassembler les nations pour notre survie ultime. » a-t-elle déclaré
Un peu plus loin, Rita Marley est revenue sur l’avantage de ce cette cérémonie virtuelle.
« Cette vitrine virtuelle devrait donner un line-up magnifique et sera segmentée en deux parties : la ′′ cérémonie matinale ′′ et là ′′ session de Jam Reggae. Restez à l’écoute de nos pages sur les réseaux sociaux pour plus de détails sur la célébration de cette année. » A-t-elle prévenue
Pour rappel, le magazine Forbes a estimé que Bob Marley était la cinquième célébrité décédée qui rapportait le plus à ses héritiers, avec plus de 20 millions de dollars chaque année. Donc y’a de quoi fêté son anniversaire avec fierté.
NOTE D'INFORMATION
Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.
Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.
Merci pour votre compréhension.