Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) fustige les attitudes de certains automobilistes qui encombrent « les voies publiques par des branches et des feuillages suite à des pannes ».
Voici l’intégralité du communiqué du MMLK:
Quelles dispositions légales pour punir les automobilistes indélicats encombrant les voies publiques par des branches et des feuillages suite à des pannes ?
Les routes au Togo sont semblables à des dépotoirs où les concitoyens jettent toutes sortes d’ordures sans en être inquiétés . Au rang de ces comportements inciviques et anormaux , se trouvent les encombrements récurrents des automobilistes en l’occurrence les transporteurs . Ces derniers lors des pannes ou des accidents sur les voies publiques , ne disposant pas de triangle lumineux , pour indiquer aux passagers leur circonstance , se servent des branches et des feuillages qu’ils abandonnent malheureusement après tout . Cela devient des habitudes et les services appropriés ne doivent se taire ni légaliser cette pratique sale et malveillante.
Compte tenu des préjudices que ces actes continuent de causer à l’image de nos routes , le Mouvement Martin Luther King lance un appelle aux automobilistes indélicats à faire preuve de civisme pour éviter de tomber sous le coup des sanctions pour obstruction des voies publiques.
Kpalime, le 23 septembre 2020
MMLK/ la voix des sans voix
NOTE D'INFORMATION
Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.
Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.
Merci pour votre compréhension.