• lun. Juil 14th, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

LeBron James à Zlatan Ibrahimovic : « Je ne suis pas vraiment le genre de gars qu’il faut venir attaquer… »

ByTesko2022

Mar 1, 2021

Après la sortie critique du footballeur suédois, Ibrahimovic sur l’engagement extrasportif de la star de la NBA, LeBron James, le concerné à profiter d’une conférence pour répondre aux critiques de Zlatan.

Dans la genèse du clash, l’international suédois, attaquant du club Italien, Milan AC, avait déclaré que c’est « une erreur » en s’engageant sur le plan politique. « Abstenez-vous. Faites des choses là où vous êtes bons »

Pour y répondre, le basketteur a à son tour. D’abord, il déclare qu’il ne puisse se taire sur certains choses qui se font à l’encontre des citoyens.

« Je ne me tairai jamais sur les choses qui ne vont pas. Je m’engage en faveur de mon peuple, pour l’égalité, pour l’égalité aussi en matière d’accès au vote, je m’engage contre l’injustice sociale… »

Ensuite, il enchaîne dans la réponse : « Je ne suis pas vraiment le genre de gars qu’il faut venir attaquer, car je fais ce qu’il faut. »

LeBron ne s’est pas limité que sur les seules phrases pour tacler Zlatan Ibrahimovic, c’est pourquoi plus loin, il rajoute :

« C’est marrant qu’il dise ça, parce que je me souviens qu’en 2018, c’était le même gars qui disait que lorsqu’il était en Suède, il parlait de ces mêmes sujets. Parce que son nom de famille n’était pas commun, et qu’il ressentait parfois le racisme quand il était sur le terrain. » a rajouté le basketteu.

 Désormais, le clash est entre ces deux géants du sport mondial

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 5 =