• 21 février 2024 19h32

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

« Lorsque la justice trébuche dans la Nation, la décadence est inévitable » Dixit Apôtre King Yoshua Agboti

ByAristo

Août 2, 2023

L’Apôtre King Yoshua AGBOTI, encore Directeur de Société et Consultant en prestation de services fonciers, BTP, responsable d’église et d’une association. Il s’agit de l’alliance pour le Développement des Peuples.

Je fais alliance avec toi pour le développement des peuples en abrégé A.D.P. Comme il ne peut jamais avoir un réel développement sans le respect des droits et de la justice, Dieu dans le premier mandat m’a ordonné de travailler pour la JUSTICE et ensuite pour le DEVELOPPEMENT DES PEUPLES. Selon l’apôtre, Dieu le Créateur, après m’avoir mandaté le 03 novembre 2013 d’apporter la justice partout où il y a de l’injustice afin d’abolir l’oppression, la tyrannie et l’esclavage parmi les êtres humains.

Ainsi, l’Apôtre dit venir à travers cette association pour préparer le chemin à un Nouveau Togo. Pour ce faire, il doit d’abord chasser de grands démons qui gangrènent l’envol ou le décollage du Togo vers sa destinée.

Ces démons à éradiquer sont entre autres l’égoïsme, la division, l’injustice, la fourberie politique, la duplicité, l’hypocrisie, la traitrise, la corruption, le clientélisme, le népotisme, le régionalisme, et plus encore qui gangrène la société.

A travers sa page facebook, l’homme de Dieu fait cette publication sur la justice :

Confucius a dit : les seules richesses des gouvernants doivent être la justice et l’équité.

Un roi affermit le pays par la justice, mais celui qui reçoit des présents le ruine. C’est pourquoi, lorsque tu vois dans une province le pauvre opprimé et la violation du droit et de la justice, ne t’en étonne point; car un homme élevé est placé sous la surveillance d’un autre plus élevé et au-dessus d’eux il en est de plus élevés encore. J’ai encore vu sous le soleil qu’au lieu établi pour juger il y a de la méchanceté.

Raison pour laquelle la colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive.

Moi, Jéhovah, j’aime la justice et je hais la rapine avec l’iniquité. Je leur donnerai fidèlement leur récompense.

C’est pourquoi, il est préférable d’avoir peu avec la justice que de grands revenus avec l’injustice.

La justice élève une Nation mais le péché est la honte des peuples.

Réformez vos voies et vos œuvres, pratiquez la justice envers les uns et les autres ; car l’œuvre de la justice sera la Paix et le fruit de la justice, le repos et la sécurité pour toujours.

Que Dieu bénisse le Togo !.

Proverbe 29 verset 4, Ecclésiaste 3 verset 16, Ecclésiaste 5 verset 8, Esaïe 61 vers 8, proverbe 16 verset 8, Esaïe 32 verset 17.

By Aristo