Alors que ce matin paraissait la saison 4 de La Casa de papel, Netflix a connu un bug passager qui a empêché de nombreux abonnés d’accéder aux nouveaux épisodes…
Netflix a fini victime de son succès… Ce vendredi 3 avril, la plateforme a mis en ligne à 9 h 01 précisément la saison 4 de l’un de ses programmes les plus populaires : La Casa de papel. A son lancement, les dirigeants s’attendaient sans doute à réaliser de gros scores. Ils s’attendaient peut-être moins à ce que leurs serveurs soient saturés…
En effet, de nombreux abonnés à travers le monde ayant essayé de visionner les nouveaux épisodes très peu de temps après leur sortie ont rencontré le message d’erreur suivant : NSES-504. Ce code d’erreur s’affiche généralement lorsqu’il y a une saturation des serveurs, ce qui indiquerait que de trop nombreux sérivores se soient précipités sur la saison 4 de La Casa de papel.
Sans doute, le confinement en place dans plusieurs pays du monde a gonflé l’afflux d’abonnés… Ce souci, qui semble désormais réglé, semble avoir été rencontré principalement par ceux qui utilisent Netflix sur un ordinateur. Le bug a été recensé dans de nombreux pays d’Europe mais également en Inde.
NOTE D'INFORMATION
Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.
Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.
Merci pour votre compréhension.