• sam. Avr 26th, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

Opportunités pour la jeunesse Togolaise: RELD CONSULTING vous ouvre ses portes du 11 au 16 janvier 2021 pour des formations professionnelles gratuites.

ByTesko2022

Jan 9, 2021

Dans un monde privilégiant de plus en plus les compétences aux diplômes, et au-delà des sujets de formation les plus demandées par les jeunes, la proposition de formations gratuites apparaît comme un choix cohérent et de bon sens, une décision de RELD CONSULTING qui offre à chaque personne la possibilité de s’adapter aux évolutions du marché, sans rien débourser. Cet accompagnement, principalement étatique, présente néanmoins un défaut de taille : la multiplicité des canaux, les réformes récentes, les statuts etc.

Des formations en fonction des secteurs

Vous allez donc pouvoir profiter de différentes aides vous permettant de vous former gratuitement à un large panel de métiers. Demandeurs d’emploi, salariés : l’accès et les secteurs d’activité fluctuant en fonction de votre situation, il n’en est pas moins vrai que chaque individu va pouvoir tirer profit de formations gratuites en tout genre. Avant de nous intéresser aux moyens permettant cette gratuité, voici quelques exemples de formations offertes par RELD CONSULTING .

Voici le programme de la formation gratuite par RELD CONSULTING:

Lundi 11 janvier 2021

Mardi 12 janvier 2021

Mercredi 13 janvier 2021

Jeudi 14 janvier 2021

Vendredi 15 janvier 2021

Samedi 16 janvier 2021

Si vous pensez que cet article mérite de répondre à d’autres questions, merci de les citer en commentaire de cet article.

Si vous souhaitez des informations plus directes au travers d’un accompagnement, RELD CONSULTING est également disponible sur le (00228) 92953515 ou 98389438.

Tesko Aristo

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + dix-huit =