• lun. Avr 21st, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

Pour soutenir les artistes, Facebook propose la monétisation des événements en live

ByTesko2022

Mai 5, 2020

Facebook lance une nouveauté : la monétisation des événements en live pour soutenir les artistes et les entreprises dans un contexte difficile lié au Covid-19.

Nouveauté : créer des événements en live payants

Les événements créés sur Facebook seront désormais indiqués comme « seulement accessibles en ligne » et vous aurez la possibilité de mettre en place des diffusions payantes de vos lives pour vos invités.

Facebook souhaite soutenir les créateurs et les entreprises, en leur offrant l’opportunité de monétiser leurs événements en live. Par exemple, un groupe de musique, qui souhaite diffuser son concert en direct, pourra désormais rendre payant l’accès à son live.

Les entreprises pourront aussi utiliser ce service si elles le souhaitent pour mettre en place des conférences professionnelles ou tout autre événement lié à leur activité.

Facebook lance d’autres nouveautés pour les lives Facebook et Instagram

Afin de s’adapter aux mesures de confinement et pour simplifier les activités quotidiennes de chacun, Facebook propose de nouvelles fonctionnalités pour les lives Facebook mais aussi ceux d’Instagram.

Vous retrouvez notamment la possibilité d’inviter une personne à co-animer votre live sur Facebook pour le rendre plus dynamique, d’enregistrer vos vidéos live d’Instagram sur IGTV ou encore de diffuser vos parties de jeux en live via Facebook Gaming.

Pour rester dans l’optique de soutenir des créateurs ou des causes à but non lucratif, un bouton « faire un don » sera ajouté aux lives Facebook et des « pourboires » pourront être donnés aux artistes via un système d’étoiles.

 blogdumoderateur.com

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + sept =