L’Institut Supérieur de Management (ISM Adonaï) occupe une place de choix dans l’univers des Établissements Privés d’Enseignement Supérieur au Togo et dans la Sous-Région ouest africaine. Plusieurs raisons fondent cette considération qui surclassent cette prestigieuse école et font simplement d’elle une référence. En effet, d’éminents cadres et de hautes personnalités y ont été formés. Et de depuis plus de quinze ans, les résultats enregistrés forcent l’admiration et rassurent chaque année parents et étudiants. Les témoignages reçus en disent long.
-Un puissant réseau de partenaires nationaux et internationaux
- Un Epes, certifié ISO 9001 version 2015
-La meilleure option pour une formation garantie
Pour mieux connaître le secret de performance de ce haut lieu du savoir, il faut aller à la recherche des valeurs essentielles sur lesquelles il est basé, la vision et le sens managérial de son premier responsable.
Les valeurs…
Dans cette école, la foi en Dieu supplante tout. À cela s’ajoutent la recherche permanente d’innovation et de créativité, l’éthique, l’obligation de rendre compte et de travail bien fait. C’est en substance ces éléments basiques qui déterminent les actions.
L’autre chose qui constitue un atout majeur pour l’école, c’est la clarté de la vison et l’attachement des responsables à aller au-delà de la vision qui est d’être une école prestigieuse d’envergure internationale qui forme qui forme des élites pour le développement de l’Afrique. Et c’est dans cet élan que l’Institut Supérieur de Management Adonaï a su se hisser au rang des rares écoles certifiées ISO 9001 version 2015 du fait de la notoriété de son offre éducative, de l’attractivité de ses infrastructures universitaires et la richesse de son réseau d’institutions partenaires internationales.
Une école attentive et en phase avec le marché de l’emploi
C’est une école attentive aux besoins de la société et très engagée à former des agents de développement, des citoyens de type nouveau. Et pour ce faire, les responsables ne cessent d’innover.
extrait de la bande d’annonce à suivre dans ce lien
https://www.facebook.com/363873687399417/posts/1066121990507913/
https://www.facebook.com/togoactualites2017/videos/388646909209683
Contexte spécial, mesures spéciales: Covid-19 oblige…
Avec la pandémie du Coronavirus, les autorités de l’ISM Adonaï ont pris des mesures fortes pour toujours garantir les meilleures conditions d’études aux apprenants. De façon concrète, les responsables ont mis en place des dispositions tant aux plans réel que virtuel.
Au plan réel, des dispositifs de lavage des mains ont été installés sur tous les sites de l’école. Dans les salles de cours, tout est aménagé dans le strict respect de la distanciation sociale. Le port de masque est obligatoire à tout usager. Bref, les mesures barrières telles que décidées par le gouvernement sont scrupuleusement respectées.
Pour permettre aux apprenants qui le désirent de suivre les cours à distance, les responsables très prévoyants, ont renforcé le système de e-learning.
Un label incontestable, une référence prouvée…
Somme toute, Ism Adonaï est incontestablement un label, une référence avérée qui s’inscrit progressivement dans l’histoire. C’est une école à recommander à tout point de vue à la jeunesse en quête de formations de pointe. C’est pourquoi au titre de l’année universitaire 2020-2021, les nouveaux bacheliers, les étudiants et leurs parents ne doivent plus hésiter. Ils sont invités à opter pour le meilleur choix qui garantit non seulement une bonne formation mais aussi et surtout une vie professionnelle épanouie.
Liste des filières
-Audit et Contrôle de Gestion
-Marketing Communication et Commerce
-Gestion des Ressources Humaines
-Banque Finances Assurance
-Transport et Logistique
-Entreprenariat et Gestion des Projets
-Droit des Affaires
NOTE D'INFORMATION
Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.
Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.
Merci pour votre compréhension.