• 13 juin 2024 6h19

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

Sociale/Lacs 4: L’honorable Esther Ayélé GABIAM a fait don des kits de lampes solaires aux femmes de Folivi Joe

ByAristo

Mai 30, 2024

Le mercredi 29 Mai 2024 restera gravé dans la mémoire des habitants du village de Folivi Joe, situé dans la commune de Lacs 4, grâce à la générosité et à l’engagement de l’honorable Esther Ayélé GABIAM.

En collaboration avec la coordination du projet « Eco Village », une délégation dirigée par la députée a offert des kits solaires au foyer de ce village, apportant ainsi un espoir de lumière et de progrès à toute la communauté.

Ce geste louable ne fait que refléter la volonté profonde d’Esther Ayélé GABIAM d’écouter les besoins de sa sœur humaine et de contribuer positivement à son environnement. En se penchant sur les besoins concrets de la population locale, la députée démontre un sens aigu de l’empathie et de la solidarité, des qualités essentielles pour une représentante du peuple.

L’initiative de don de kits solaires ne se limite pas à l’aspect matériel, mais revêt un caractère symbolique fort : celui de l’espérance et de la confiance en un avenir meilleur pour tous. En témoignant par des actions concrètes de sa volonté de faire le bien, Esther Ayélé GABIAM incarne l’espoir d’un leadership bienveillant et attentif aux besoins de la collectivité.

À travers cet acte généreux, la députée montre la voie et invite à la solidarité et à l’entraide, des valeurs essentielles pour le développement harmonieux et durable de toute communauté. L’exemple donné par Esther Ayélé GABIAM inspire à faire preuve de compassion et d’action pour un monde meilleur, où chacun peut contribuer, à sa manière, à rendre son environnement plus lumineux et plus humain.

La rédaction

By Aristo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *