• sam. Avr 26th, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

Togo/Éducation : un geste louable des anciens élèves de Folly Bébé en reconnaissance de leur étude.

ByTesko2022

Déc 21, 2020

Chose promise, chose dûe. Telle est la grande joie des bénéficiaires de dons des matériels de lutte contre le Coronavirus à Kanyikopé.
Une délégation des anciens apprenants du complexe scolaire Folly Bébé dans l’inspection Golfe Est s’est rendue dans leur ancienne école pour une remise de dons ce vendredi 18 décembre 2020.


Composé de dispositifs de lave main, des gels, de savons, des caches nez, des affiches pour la sensibilisation… d’une valeur de plus de 600.000 de nos francs, ce geste vient soutenir l’administration dans sa lutte contre la Covid-19 en milieu scolaire.

« Nous avons par ce geste soutenir notre ancienne école en cette période très difficile avec la pandémie à Coronavirus » a annoncé le porte parole du mouvement des anciens élèves Koami Folly KANGNI .

Un geste très louable aux yeux des responsables de l’administration de ladite école, le proviseur n’a pas caché sa joie.
« Nous sommes très satisfaits de cette démarche de nos anciens élèves qui ne nous ont pas oublié malgré leurs activités professionnelles auxquelles ils font face aujourd’hui » a déclaré Assiongbon NOUBOUKPO, proviseur de l’école avant de renchérir que « ce don vient appuyer déjà l’effort de l’administration en vue de mettre hors de l’école cette pandémie qui ne dit pas son nom ».

Folly Bébé est le plus vieux établissement scolaire dans la zone de Kanyikopé-Adakpamé qui a formé et qui continue de former les élites. Situé à quelques mètres de la fin du goudron d’Adakpamé, cet établissement de renom forme de la maternelle au Baccalauréat deuxième partie.

La Rédaction de ‘Togo Actualités »

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 1 =