• dim. Juin 22nd, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

Togo/Litige foncier à Dévégo : Le mandant et la procuration générale du sieur AZOUMA Kokou et co-mandataires retirés

ByTesko2022

Avr 19, 2022

À Dévégo, village situé dans le canton de Baguida, Commune Golfe 6, les choses tournent mal au sein de la collectivité ABOUKOU – AZOUMA.

La mauvaise gestion des biens fonciers de la collectivité ABOUKOU – AZOUMA a tourné mal pour les anciens mandataires.
Ainsi, la collectivité porte à la connaissance de tous ceux qui continuent par payer des terrains au près de Koamivi AZOUMA, Électricien demeurant et domicilié à Bè Kpota (Commune Golfe 6) le font à leur risque et péril.
Suivant Procuration en date du 27 septembre 2021 établie par Maître POSIA Naka Mouwounani, Notaire à Lomé les Sieurs AZOUMA Kokou, MESSAN Komlan Dénis et AZOUMA Yaovi sont les nouveaux mandataires de la collectivité ABOUKOU – AZOUMA.


Pour d’amples informations, les nouveaux acquéreurs de terrains comme anciens sont priés de contacter les numéros (+228) 9169-9109 ou 9693-9391 ou Maître POSIA Naka au (+228) 9112-9838
Une signification d’acte notarié a été transmise à cet effet au anciens mandataires et au chef du village de Dévégo, Togbui Plassi GAGBAN Komlan Peter pris à témoin.

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × trois =