• 22 juillet 2024 18h49

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

Togo/Religion : L’évangiliste Edem Kangni Ekoué a encore défait les nœuds

ByAristo

Mai 29, 2022

« Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu » dixit la bonne nouvelle.


L’évangéliste et serviteur de Dieu Edem Kangni Ekoué de l’Eglise Yesu Lé Agbé, temple Gethsémane à Avépozo a pour la 5ème fois consécutive cette année défait les nœuds, guéri les malades et libéré les âmes en cage le vendredi 27 mai 2022 au cours d’une veillée de prières et de guérison.


Placée sous le thème « le problème des cages spirituelles », l’homme de Dieu a convié les fidèles chrétiens venus de tout bord à croire en Christ le seul ressuscité qui ne trahit jamais.
L’évangéliste à travers la prière a chassé de plusieurs âmes, les esprits maléfiques et a défait plusieurs nœuds.

« C’est ma première fois d’être ici et c’est grâce à ma cousine que j’ai fait le déplacement » a déclaré Mireille, une néophyte avant de renchérir « j’ai un mal de ventre depuis plusieurs années mais lorsque l’homme de Dieu a posé sa main sur moi cette nuit, la douleur a quitté mon corps ».


Rappelons qu’en dehors de la distribution de vivres et de non vivres aux veuves et orphelins chaque début ou fin du mois, le premier responsable de Gethsemane organise à l’intention des populations et des malades une veillée de prière, de chants, d’adoration et de guérison chaque dernier vendredi du mois.

La rédaction

By Aristo