• dim. Juin 22nd, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

Togo|Politique : Le Togo nouveau tourné vers l’or de l’humanité dans le nouveau Logo du MTR

ByTesko2022

Mai 13, 2025

Les premiers responsables du Mouvement Togolais pour la Restauration (MTR) ont animé un point de presse lundi 12 mai 2025 dans la commune des Lacs 3 pour dévoiler le nouveau logo à la presse nationale et internationale.


À la suite d’une réunion extraordinaire du comité de la direction du parti politique Mouvement Togolais pour la Restauration (MTR) et conformément aux dispositions statutaires du parti, le MTR s’est engagé de changer son Logo.

 » Aujourd’hui, le nouveau logo est celui que vous voyez dans le fond  » a déclaré le Président du MTR, le Dr Jean Emmanuel GNAGNON avant d’ajouter que  » ce logo désormais repositionne le combat politique du MTR dans la dynamique de la justice sociale « .

Dans le nouveau Logo du MTR, l’on voit un point levé qui tient une balance dans un Togo nouveau montant des nuages, le MTR se repositionne dans son combat pour la justice sociale pour un Togo nouveau tourné vers l’Or de l’humanité que l’on peut voir comme le soleil en couleur Or.

Pour les responsables du jeune parti politique, le Togo souffre énormément dune situation d’injustice historique, l’injustice sous toutes ses formes se retrouve marquée dans notre pays.
Pour le MTR, les discriminations, les inégalités et les clivages politiques socio-économiques sont énormes dans le pays et le combat le plus juste du MTR est de s’engager pour la restauration de la justice sociale, socle du vivre ensemble et de la prospérité partagée.

La rédaction

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 5 =