• 13 juin 2024 8h05

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

Une prostituée vole un portable dans une auberge à Lomé

ByAristo

Jan 25, 2024

Tina est une jeune travailleuse de sexe de 28 ans, elle habite dans la zone Bè Kpota.

Le vendredi 19 janvier 2024, elle a été contactée par un client pour solliciter ses services.
Rapidement le rendez-vous est calé dans une auberge à Kégué dans les rayons du stade.

Déjà à 21 heures 15 minutes 45 secondes, les deux étaient au rendez-vous pour le match de la soirée. Ils se sont dirigés vers le bar de l’auberge, après 20 minutes, le monsieur a pris 2 Guinness et la fille deux EKUE sans oublier les brochettes bien pimentées. Plus de temps à perdre, la fille a pris l’escalier, le monsieur s’est approché du gérant pour les formalités pour avoir accès à la chambre. Après quelques minutes de silence dans leur chambre, les choses sérieuses ont commencé. Une petite pose s’est suivie et la deuxième mi-temps a repris.

Après toutes ces séances de jambe en l’air, le monsieur a eu une diarrhée brusque, et s’est retrouvé dans les toilettes. Pendant ce temps, Tina s’est rhabillé et a commencé a fouillée le sac du monsieur, elle a pris 40.000f, son portable de marque Infinix, son bracelet,… Après, elle descend discrètement et dit au gérant que son monsieur veut la cigarette, donc elle va lui chercher.

Notre ami sort des toilettes, ne retrouve ni la fille, ni ses objets. Il est descendu et prendre sa voiture pour rentrer chez lui. Arrivée à destination, Il sonne ( avec son deuxième téléphone qui est resté à la maison) la fille et son propre numéro, les deux contacts sont inaccessibles.

Rappelons au passage qu’il devait payer 20.000F à la fille pour le service rendu et 10.000F pour la chambre.
Lomé est doux ou amer?

STEPHANE AFEKSON

LOMETROTTOIRS

By Aristo