• 21 avril 2024 13h42

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

Concert du 14 septembre 2023 à Paris : Don Stash aux côtés de ses pairs pour célébrer la paix et la démocratie en Afrique

ByAristo

Sep 13, 2023

A l’occasion de la Journée internationale de la démocratie, Tournons La Page (TLP) organise un concert à Paris le 14 septembre 2023 à l’Espace Niemeyer à partir de 19 heures.

Le concert réunira des artistes de divers pays africains membres du Collectif d’Artistes Panafricains (CAP), parmi lesquels Didier Awadi (Sénégal), Meiway (Côte d’Ivoire), Elom 20ce (Togo), Nourrath la Debboslam (Niger), Nanda (Gabon), Léman (Bénin), Papy Kerro (RDC), Momo Kankua (Togo), Lyne des Mots (Côte d’Ivoire) et bien sûr l’ambassadeur de la musique africaine, Don Stash (Togo). Cette soirée promet d’être inoubliable.»Cet événement a été conçu en réponse à l’instabilité politique croissante en Afrique et vise à célébrer la musique comme un moyen de promouvoir la paix et la démocratie sur le continent», a déclaré l’artiste togolais Don Stash.

En marge de ce concert, Don Stash, connu pour son militantisme dans la défense des droits de l’homme et de la liberté d’expression à travers le monde, a participé au programme de l’université d’été sur l’Art et la démocratie, organisé par  le CRID, TOURNONS LA PAGE, et TOGO DEBOUT. Basé aux Pays-Bas et actuellement en tournée en Europe, l’éminent artiste musicien togolais prépare un projet avec l’artiste percussionniste Koko Lawson que les mélomanes auront à découvrir très bientôt.

Pour la paix et la démocratie en Afrique, ensemble soutenons la culture africaine à travers cette initiative de Tournons La Page. Rendez-vous ce jeudi 14 septembre 2023 à Paris à l’Espace Niemeyer à partir de 19 heures (heure française) pour acclamer sur scène nos artistes.

Source : Journal « Le Correcteur », G.A.

By Aristo