• 21 avril 2024 12h37

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

Ecobank Togo- Célébration de la Semaine du Service à la Clientèle 2023 Le Directeur Général du Groupe Ecobank, Jeremy Awori aux contacts des clients.

ByAristo

Oct 14, 2023

L’ambiance était particulière l’après-midi de ce mercredi, 4 octobre 2023 à l’Agence rénovée du Rond Point Port de Lomé. Pour cause une visite du Directeur Général du Groupe Ecobank Jeremy Awori dans le cadre de la célébration de la Semaine du Service à la Clientèle du 2 au 6 octobre 2023.

M. Awori a, à l’occasion de cette visite, échangé chaleureusement avec les clients et le personnel de l’agence en présence du Directeur général de ECOBANK Togo, Souleymane TOURE.
Il a également souligné l’importance de leur contribution dans la croissance et le développement de Ecobank :

« C’est un réel plaisir d’être là et de partager leur quotidien dans cette agence qui a été rénovée pour leur offrir une expérience bancaire de qualité. Je voudrais leur dire merci. Nous apprécions qu’ils nous aient choisis et nous ne les prenons pas pour acquis. Chacune de leur doléance est prise en compte et nous aide à nous améliorer et à leur fournir un service de qualité. »

Le Directeur Général Awori a, à l’occasion, procédé à la remise de prix à Mme Kyria Atchan et M. Ablamvi Midouagbodji, deux gagnants du jeu organisé dans cette agence à l’occasion de la célébration de cette semaine client.

La Semaine du Service à la Clientèle 2023 qui a pour thème « Le Service client, un travail d’équipe », est une occasion pour les filiales Ecobank de mettre en lumière une semaine par an, toutes les améliorations apportées à l’expérience des services bancaires.

L’agence Rond-point Port est l’une des 18 agences dont dispose ECOBANK sur le territoire. Elle est située au carrefour du même nom et dessert essentiellement les clients de la zone portuaire.

Ecobank Togo est la première filiale du Groupe Ecobank, le principal groupe bancaire panafricain indépendant.

Le Groupe Ecobank emploie plus de 13000 personnes au service de plus de 32 millions de clients dans les secteurs de la banque des particulier, la banque commerciale et la banque de grande clientèle dans 35 pays Africains.

Source: Journal ‹‹ Le Correcteur ››

By Aristo