• mer. Jan 22nd, 2025

MIADEBENOULETOGOWEBTV

Miadebenouletogowebtv

La prostitution sur Tik-Tok, les filles sont connectées

ByTesko2022

Mar 12, 2022

Le réseau social Tik Tok est un canal par lequel certaines filles passent pour se prostituer. Le phénomène prend de l’ampleur à Lomé, Lometrottoirs a fait une petite enquête pour vous. Depuis que le COVID sévit dans notre pays, les regroupements ci et là sont interdits par les autorités.

Cette situation ne permet plus aux travailleuses de sexe de se positionner en nombre dans leur coin habituel.

La nouvelle trouvaille c’est la prostitution en ligne ( Facebook, WhatsAp, Télégramme, Instagram,site de rencontre et Tik Tok). Tik Tok est envahi ces derniers temps, il suffit juste d’allumer sa caméra, les minutes qui suivent vous avez déjà des clients.

Lorsque vous voyez une fille dans une vidéo ( presque nue) qui crie « abonnez-vous, abonnez-vous », ne cherchez pas loin. Elle fait ce business de jambes en l’air. Par ailleurs, lorsque vous regardez une vidéo d’une fille bien sexy et cette dernière vous informe qu’elle fait le massage à domicile, le code est clair.  » Mon tarif varie de 5000F à 25000f, ça dépend des services que le client demande » a laissé entendre Cécile, une travailleuse de sexe sur TIK TOK.

Stéphane Afekson. Lometrottoirs

NOTE D'INFORMATION

Depuis le début du mois de septembre 2024, le site miadebenouletogowebtv.com a été victime d'un piratage. Grâce à l'ingéniosité de notre webmaster, nous avons pu rétablir le site, qui a repris ses activités le 13 janvier 2025. Cependant, lors de la récupération des données, nous avons perdu de nombreux articles datant de mai 2023 jusqu'au jour du piratage en septembre 2024.

Nous présentons toutes nos excuses aux hommes, femmes, sociétés, lecteurs et lectrices, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont demandé des articles qui n'ont pas pu être récupérés. Nous vous promettons de republier les articles au fur et à mesure de notre progression.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =