• 22 juillet 2024 16h25

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

Le cœur du citoyen togolais va au-delà : Kankoé Akoueté en soutien aux populations de Sodalodé Kondji

ByAristo

Avr 23, 2023

Le citoyen togolais Kankoé Akoueté a fait ce vendredi 14 avril 2023, des dons de vivres à Sodalodé Kondji, localité située au Nord-Ouest dans la commune Lacs 4 à Anfoin. Par ce geste de solidarité, le citoyen togolais Kankoé Akoueté, a décidé d’acter son soutien aux plus défavorisés en cette période de crise du Covid-19 couplée de vie chère.

KANKOE AKOUETÉ le digne fils d’Anfoin a fait encore parler de lui. Il était au côté des populations de Sodalodé kondji une localité située dans le canton de Ganavé pour leur offrir un kit alimentaire composé de : riz, spaghetti, oignons, boite de conserve et l’huile. Il a en outre offert des effets personnels aussi bien aux hommes qu’aux femmes.


Il a aussi pensé aux élèves de la classe de terminale du lycée de Ganavé en leur octroyant des documents philosophiques, les femmes et les hommes du village n’ont pas caché leur joie , c’est une première a dit un Monsieur et sa femme, nous entendons parler des dons mais nous n’avons jamais bénéficié , c’est la première fois que Mr KANKOE AKOUETÉ qui a pensé à notre location,nous lui disons un sincère merci et qu’il soit comblé des grâces divines.


Aujourd’hui franchement parlant je pense à ce que mes enfants et moi allons manger mais je suis très content de ce geste humanitaire.


Les élèves aussi n’ont pas caché leurs joies : ‹‹ ces documents philosophiques que j’ai reçus sont très importants,nous en avons besoin mais le moyen de les payer nous manque, nous disons merci au donateur et nous lui promettons d’en faire bon usage.››

Il faut rappeler que Mr KANKOE AKOUETÉ et ses partenaires écoutent les cris de coeur de la population.
Le donateur Mr KANKOE AKOUETÉ se dit satisfait tout en remerciant ses partenaires, il invite également d’autres personnes à faire pareil sur le terrain,les besoins exprimés sur le terrain sont énormes et une seule personne ne pourra jamais satisfaire tout le monde.

Rappelons qu’à part Sodalodé Kondji, le citoyen togolais Kankoé Akoueté, déjà fait ses œuvres caritatives dans certains villages dans la localité.

Mr KANKOE AKOUETÉ pour finir a adressé ses vifs remerciements à tous ses partenaires ,que Dieu vous le rende au centuple.

La rédaction

By Aristo