• 3 octobre 2023 10h09

Miadé Bé Nou

Traditions et Cultures ancestrales du Togo et d'Afrique

La chair humaine vendue à Yaoundé : la vidéo fait froid dans le dos

ByAristo

Avr 26, 2023

Dr Polain Nzobeuh a encore frappé. Le spécialiste des questions de la santé a lancé une bombe qui va maintenant faire réfléchir par deux (02) fois tous les mangeurs de viande dans la rue. Le Camerounais affirme que la chair humaine est commercialisée au pays.

« Est-ce que vous savez qu’au moins 40% de la viande vendue dans les rues du Cameroun est une viande non animale ? C’est une viande humaine. Nous mangeons l’être humain dans la rue », peut-on entendre dire Polain Nzobeuh dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

« Que quoi ? Je crois que ce monsieur doit être interpellé et exploité. Il doit en savoir quelque chose », commence le journaliste Paul Chouta 

qui a également relayé la vidéo en question.

Polain Nzobeuh se décrit comme un biologiste thérapeute de nationalité camerounaise. « À la base je n’étais pas prédestiné à être thérapeute. J’ai effectué mes études en botanique et biologie à l’université de Yaoundé I plus précisément à l’identification des plantes.

Par la suite je suis allé à Casablanca au Maroc ou j’ai fait des études en management de qualité sur la transformation des plantes médicinales et aliments, en compléments alimentaires.

J’ai également fais des études en Finlande dans le domaine environnement notamment sur l’impact des micro-organismes dans l’environnement et ce n’est que par la suite que j’ai suivi une formation en thérapie de bio résonance qui est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique.

Elle permettrait de faire des bilans de terrain organique, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.

De retour au pays je dirige plusieurs entreprises toutes œuvrant pour la santé des animaux, des hommes et de l’environnement ».

https://www.facebook.com/watch/?v=1674900329621495

Source: www.camerounweb.com

By Aristo