• 18 mai 2024 20h41

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

L’OTR procède à la vente aux enchères publiques dès ce 11 mai 2023

ByAristo

Mai 12, 2023

L’Office togolais des recettes (OTR) procédera, à compter du jeudi 11 mai 2023, à une opération de vente aux enchères publiques de quatre-vingt-trois (83) voitures, quinze (15) tricycles, quatre (04) motos tous usagés et un (01) lot d’articles divers.

Cette opération, selon les informations rendues publiques par l’institution fiscale, aura lieu au parc des véhicules de la Division de Lutte Contre la Fraude et des Trafics Illicites sis à Tsévié (environ 35 Km au nord de Lomé).

« La vente est faite aux enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place majoré de 12 % avec enlèvement immédiat. La participation à la vente est subordonnée au paiement d’une somme de cinq mille (5 000) FCFA non remboursable, contre une quittance sécurisée au titre d’enregistrement des adjudicataires, à la Division de la Lutte Contre la Fraude et des Trafics Illicites à Lomé. Aucune réclamation ne sera prise en compte après adjudication. Les adjudicataires qui n’auront pas acquitté avant 17 heures 30 minutes, le jour de leur achat, le montant des effets qui leur sont adjugés, verront leur adjudication annulée », précise l’OTR.

Source : Journal « Le Correcteur »

By Aristo