• 21 avril 2024 13h18

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

SNB : Le Grand Jeu Capsule Consommateurs Djama prorogé jusqu’au 30 septembre 2023

ByAristo

Sep 28, 2023

Démarré le 15 juin dernier, le Grand Jeu Capsules Consommateurs Djama, censé prendre fin le 15 septembre, a été prorogé jusqu’au prorogé 30 septembre 2023.

En effet, le jeu vise à récompenser les consommateurs des produits Djama dont Djama Pilsner, Djama 228, Djama Lager, Djama Panaché et Djama Stout Porter.

Pour participer au Jeu Capsules Consommateurs Djama, il suffit d’acheter une bouteille de bière Djama dans un point de vente de leur choix, décapsuler et soulever le joint en caoutchouc à l’intérieur de la capsule et s’ils découvrent un dessin d’un des lots gagnants à l’intérieur de la capsule (bouteille de bière, t-shirt, smartphones, ventilateurs, mixeurs, micro-onde, réfrigérateurs, bouteille de gaz, télévisions, motos, et véhicule BAIC by DIWA) alors ils gagnent systématiquement ce lot. Plusieurs lots dont un véhicule BAIC by DIWA (le plus gros) sont à gagner.

Les petits prix, (les bouteilles de bières 33 cl) sont à retirer dans le point de vente immédiatement (les bouteilles vides sont à restituer après consommation) et les tee-shirts sont à retirer chez les distributeurs ou lors des animations de la SNB tandis que les gros lots (Voiture, motos, TV, Téléphone, frigos, bouteille de gaz, mixeur, micro-ondes, ventilateur) seront remis aux gagnants lors des animations ‘’grand public’’.

Pour le retrait des gros lots, le gagnant doit se faire enregistrer au service commercial de la SNB (entre Nasco et l’hôtel Excellence au quartier Tokoin SOTED) muni de sa carte d’identité et de la capsule gagnante au moins 72 heures avant la date de la remise officielle.

Les gagnants de l’intérieur du pays doivent directement s’adresser au dépôt SNB dans leur zone pour s’informer de la conduite à tenir. Les adresses des distributeurs et leurs annexes sont à retrouver sur le site web www.snb.tg, ou encore sur les pages facebook ‘Djama on est ensemble’ et ‘Société Nouvelle de Boissons’.

La remise des gros lots se fera sur présentation de la capsule gagnante en présence de l’huissier ou de son représentant pour la confirmation de l’authentification.

La Rédaction du  Journal « Le Correcteur »

By Aristo