• 21 avril 2024 13h16

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

La masturbation va me « tuer « alors que j’ai deux jolies copines

ByAristo

Sep 24, 2023

Longtemps considérée comme une anomalie ou une source potentielle de maladies diverses, la masturbation est aujourd’hui reconnue comme un acte naturel…

Elle peut cependant devenir une addiction et cacher un mal profond nécessitant une prise en charge médico-psychologique spécifique. Eclairage avec le Dr Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue et président de l’Association pour le Développement de l’Information et de la Recherche sur la Sexualité.

Lometrottoirs dans sa promenade dans les rues de Lomé, tombé sur notre compatriote Daniel qui raconte tout.

Salut Lometrottoirs, je suis Daniel , 29 ans, Graphiste  dans une structure à Lomé. J’ai un sérieux problème depuis un moment, j’aime trop faire la masturbation surtout avec des savons parfumés.

Je ne sais  pas ce qui me pousse à le faire, je rappelle que je fais cette pratique au moins deux fois par jour( le matin avant le boulot et le soir au retour ) .

La masturbation va me « tuer »  alors que j’ai deux jolies copines( une teint clair, l’autre teint chocolaté. Il arrive que lorsque l’une des copines me visite le week-end, au lieu de faire l’amour avec cette dernière,je vais aux toilettes pour me masturber sans qu’elle ne le sache.

Puisque les toilettes sont internes à la chambre,selon elle  je vais faire mes besoins. Chers internautes, aidez-moi avec vos conseils. Est-ce un esprit qui me dérange ?

Merci pour vos réactions.

Lometrottoirs, Stéphane Afekson

By Aristo