• 13 juin 2024 15h11

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

Togo/Chefferie traditionnelle : Togbui Kouami Vimadjé DARRAH promet exercer loyalement la mission confiée

ByAristo

Nov 8, 2022

Il était l’un des 9 chefs quartiers qui ont été accueillis les bras ouverts dans la loge du Conseil des chefs traditionnels de la préfecture du Golfe le dimanche 06 novembre dernier à travers la cérémonie d’intronisation et de remise de décisions présidée par le préfet du Golfe en la personne du Commissaire divisionnaire Kossi Djignéfa ATABUH.

Porte-parole des récipiendaires, Togbui Darrah 1er a promis servir ses populations dans la loyauté, vérité, sincérité et justice sociale.

« Nous demandons à nos populations de rester mobilisées derrière nous pour mieux accomplir cette mission qui nous a été confiée à ce jour » a pesté Togbui Darrah 1er avant d’ajouter que « nous disons déjà un grand merci à ces vaillantes populations qui nous ont soutenu moralement et financièrement durant ce long processus. Nos portes restent encore ouvertes. Servir dans la vérité est la leitmotiv de notre engagement pris en ce jour ».

Parmi les neuf récipiendaires, six viennent de la commune de Golfe 6, Baguida et 3 d’Aflao Gakli, la commune de Golfe 5.

Nous y reviendrons !

By Aristo