• 21 avril 2024 20h34

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

Togo/Religion : L’ Évangiliste Edem Kangni EKOUÉ veut briser les jougs anti-mariage

ByAristo

Juin 10, 2022

L’homme de Dieu EKOUE Kangni Edem s’engage pour l’enracinement du lien d’amour entre la femme et l’homme qui sont appelés à vivre ensemble pour fonder un foyer.

Un séminaire dont le thème est « Briser les jougs anti-mariage » est organisé par l’ Évangéliste EKOUE Edem Kangni de l’église Yesu le agbé, Temple Gethsemane à Avépozo pour repositionner la vie conjugale des couples et rendre plus heureux les couples désespérés.

Ce séminaire de cinq jours vient à point nommé combler l’attente des couples surtout jeunes longtemps restés sous le joug de la domination des esprits maléfiques.

« Je participe à ce séminaire avec ma femme car nous avons décidé tous deux d’ enraciner notre vie de couple en Christ » a déclaré Lambert, un jeune de la trentaine à notre reporter.
Pour madame Déborah, c’est l’occasion de prendre connaissance des tentations qui surviennent dans la vie d’un couple.
« En dehors de la prière, nous sommes également formés pour une vie heureuse dans le couple. C’est vraiment très intéressant ce séminaire qui par la grâce de Dieu portera beaucoup de fruits aux participants » a t-elle confirmé.

Très engagé pour la cause humanitaire, l’ Évangéliste EKOUE à travers plusieurs activités reste soucieux d’un meilleur avenir de ses fidèles.
Rappelons que ce dernier demeure l’un des rare homme de Dieu prêt à mourir pour ses fidèles.

Nous y reviendrons !

Tesko Aristo Zowadan

By Aristo