• 18 mai 2024 21h03

Miadé Bé Nou

Traditions, Cultures ancestrales et Actualités du Togo, d'Afrique et du Monde

Fast & Furious X : Une bande-annonce explosive annonce la fin de la saga

ByAristo

Avr 25, 2023

La saga Fast & Furious touche à sa fin avec l’avant-dernier volet intitulé « Fast & Furious X », dont la sortie est prévue le 17 mai prochain. La nouvelle bande-annonce du blockbuster promet un spectacle explosif et délirant, dans la lignée de Fast 7.

Dans cette bande-annonce, on peut voir Jason Momoa incarner un méchant prêt à tout pour se venger de la mort de son père, Hernan Reyes, antagoniste de l’épisode 5. Dante, le personnage de Momoa, s’en prend alors à l’entourage de Dominic Toretto (Vin Diesel), qui selon lui, est responsable de la mort de son père.

Le trailer montre également que le film mettra l’accent sur la notion de famille, thème récurrent de la saga, avec la présence de Tess, la fille de Mr. Nobody (Kurt Russell), qui rejoindra l’équipe de Toretto.

Le réalisateur français Louis Leterrier, qui sera également aux commandes du 11ème opus, a dirigé ce film, dont les scènes d’action sont toujours aussi impressionnantes. Dans la bande-annonce, on peut voir Toretto et son équipe rouler à toute allure pour échapper à une bombe dans les rues de Rome, ou encore éviter l’explosion d’un barrage.

Et comme souvent dans les films de la saga, la bande-son est également importante, avec la chanson « Gasolina » qui accompagne ces images. On ne sait pas encore si elle sera dans la bande-originale du film, mais ce clin d’œil amusant en référence au nom de l’acteur principal ne manquera pas de plaire aux fans.

En somme, la nouvelle bande-annonce de « Fast & Furious X » promet un spectacle explosif et délirant, avec une histoire centrée sur la famille et des personnages hauts en couleur, notamment le méchant interprété par Jason Momoa. Les fans de la saga seront ravis de retrouver Vin Diesel et son équipe dans ce nouvel épisode, qui s’annonce une fois de plus spectaculaire. Rendez-vous le 17 mai dans les salles françaises pour découvrir ce film tant attendu.

By Aristo